Accueil > Produits > Ciments / mortiers > Préparation > Echantillonnage > DIVISEUR ECHANTILLONEUR RT 6,3

DIVISEUR ECHANTILLONEUR RT 6,3

Les diviseurs d'échantillons à rifles permettent de générer facilement et avec fiabilité des échantillons de contrôle représentatifs.

Exemple d'application :

Clinker de ciment, matériaux de construction, matériaux de remplissage, minéraux, sable, sols, noix, poudres métalliques, graines de céréales, café, engrais, farines, produits chimiques en poudre pour lessive, ...

Avantages

Utilisable en laboratoire et sur site manuel processus de division de haute précision selon DIN 51701.

Fonctionnement

Ces diviseurs d'échantillons fractionnent en deux parties représentatives la matière qui s'écoule par des passages placés en alternance dans la tête de fractionnement.

Caractéristiques techniques

Ces diviseurs d'échantillons divisent en deux parties représentatives le matériau qui s'écoule à travers des passages alternés dans la tête de fendage. 

Largeur de passage (mm) 6.3.

Nombre de passes 12.

Taille de puissance maximale (mm) 4. 

Capacité du bac collecteur (litres) 1,7 / 2. 

Matériau de la tête d'opération: acier inoxydable.

Dimensions (mm) 300x250x270 

Trois plateaux collecteurs inclus. 

Poids net 3,5 kg

Spécifications techniques

Les répartiteurs d'automne fournissent des fractions représentatives et garantissent ainsi la reproductibilité de l'analyse. 

Les répartiteurs de chutes sont idéaux pour réduire les échantillons sur le terrain. 

Ils sont faciles à utiliser, faciles à nettoyer et fonctionnent sans électricité Ils permettent de générer facilement et de manière fiable des échantillons de contrôle représentatifs. 

Ces diviseurs d'échantillons divisent en deux parties représentatives le matériau qui s'écoule à travers des passages alternés dans la tête de fendage. 

Ils sont disponibles en deux formats différents et selon le produit à tamiser avec des passages de différentes dimensions.

Je souhaite avoir + d’infos